Laboratoire dentaire de Chine : Quels sont les avantages et les étapes des gouttières invisibles ?

Si les dents ne sont pas suffisamment alignées, les dents exposées sont plus graves et les dents deviennent plus graves, ces dents sont plus laides. Grâce aux gouttières invisibles, vous pouvez laisser vos dents être traitées avec des gouttières, ce qui peut aligner davantage les dents. Cela le rendra plus beau. Par conséquent, si vos dents sont mal alignées, vous devez choisir le bon aligneur dès que possible.

 

Quels sont les avantages des gouttières invisibles ?

 

1. Presque complètement invisible

Pour les patients dont les dents sont inégales, les gouttières invisibles peuvent être complètement invisibles, de sorte qu'elles n'affectent pas l'apparence. Il n'y a pas non plus de coup de couteau aux gencives du patient, y compris la langue et la muqueuse vestibulaire. Parce que la stimulation est relativement petite, elle est relativement plus confortable, elle est relativement pratique à porter et à enlever, et il est plus pratique de nettoyer sa propre hygiène buccale.

 

2. Cela peut réduire le nombre de visites de patients

Pour les médecins en Chine, l'utilisation de tels gouttières invisibles présente non seulement des avantages esthétiques, mais pré-aligne également les dents et réduit le nombre de fois. Ceci est non seulement bénéfique pour le patient, mais réduit également l'intensité du travail du médecin, et il est relativement plus facile à opérer lors de la réparation à un stade ultérieur, de sorte que ce type d'orthèse est mieux reconnu par les médecins et les patients.

 

3. n'affectera pas l'inconfort buccal

Étant donné que les gouttières invisibles chinoises n'utilisent pas de fils métalliques pour serrer les dents, cela n'affectera pas l'inconfort dans la bouche du patient, ne causera pas d'usure et peut réduire la douleur une fois fixées. Surtout pendant le traitement, il peut être enlevé et mangé à tout moment, et il est également très pratique de se brosser et de se raser certaines dents pendant le traitement, ce qui est particulièrement pratique pendant tout le traitement.

aligneur clair 1

Quelles sont les étapes correctives ?

 

Tout d'abord, le médecin de Chine laboratoire dentaire LOYAL BEAUTY doit d'abord donner au patient un examen complet, puis faire un modèle en fonction de l'examen, en prenant des radiographies ou en prenant des photos. Conception raisonnable, la conception impliquera les problèmes d'extraction dentaire du patient, car le type de mâchoire sévère doit être adapté à la chirurgie correspondante, afin d'obtenir de meilleurs résultats.

 

Deuxièmement, le dentiste choisira un appareil orthodontique adapté au patient qui reçoit des gouttières invisibles et l'installera selon une méthode adaptée au patient. Après tout, les dents de chacun sont différentes. Doctor China LOYAL BEAUTY est dans Lors du choix de l'installation de l'aligneur, nous devons pleinement tenir compte de la situation réelle des dents du patient pour choisir l'aligneur le plus adapté au patient.

 

Troisièmement, les patients peuvent rentrer chez eux après l'installation des aligneurs invisibles, car l'ensemble du processus de correction prend plus de temps et ne nécessite pas d'hospitalisation. Le temps de correction général est d'environ deux ans, et certains encore plus. Bien sûr, tout au long du long processus de correction, il est nécessaire de se rendre régulièrement à l'hôpital pour un examen. Parce qu'il y aura des descellements pendant tout le processus orthodontique, ou que l'aligneur sera remplacé, uniquement par des inspections fréquentes à l'hôpital, le médecin peut ajuster ou remplacer l'aligneur en fonction de votre état orthodontique.

 

Quels sont les symptômes des appareils orthodontiques invisibles ?

 

1. Symptômes de dents encombrées

S'il y a un encombrement des dents, provoquant la croissance des dents de l'intérieur et de l'extérieur, si cette situation n'est pas corrigée, cela entraînera non seulement des caries, mais augmentera également les maladies des gencives, en particulier l'apparence n'est pas belle, ce qui va sérieusement affecter l'apparence. valeur. Par conséquent, lorsque les dents sont encombrées, il est nécessaire de les corriger au moyen de gouttières invisibles dès que possible. Généralement, les dents encombrées peuvent être corrigées en place dans environ deux ans, afin de paraître plus belles et de rendre les dents plus saines.

bannière de produit du laboratoire dentaire de chine

2. Symptômes d'espace interdentaire excessif

Si l'écart entre les dents est trop grand, surtout s'il n'est pas corrigé, l'écart entre les dents deviendra de plus en plus grand avec le temps, ce qui non seulement causera une maladie parodontale mais affectera également l'apparence. Par conséquent, lorsque vous constatez que l'écart entre vos dents augmente progressivement, il est nécessaire de le traiter avec des appareils orthodontiques dès que possible.

 

3. Symptômes d'occlusion échelonnée

Les problèmes dentaires comme celui-ci sont généralement causés par la luxation des mâchoires supérieure et inférieure. S'il y a un serrement stupéfiant des dents, cela entraînera une usure des dents, une maladie des gencives se produira souvent et il y aura également des dents lâches, ce qui affectera également les dents. image. Par conséquent, après un examen approfondi, une telle situation doit être traitée avec des gouttières invisibles dès que possible, afin de se débarrasser au plus vite des maladies dentaires et de rendre les dents plus belles.

 

Les affections dentaires adaptées aux gouttières invisibles incluent non seulement les symptômes ci-dessus, mais également les supraclusions, les occlusions croisées et d'autres symptômes. Peu importe lequel apparaît affecte l'apparence des dents et affecte la santé des dents, tant que la correction correcte est effectuée dans laboratoire dentaire chinois LOYAL BEAUTY, vous pouvez vous débarrasser de la maladie dentaire au plus vite et rendre les dents plus belles.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Produits populaires conçus par le laboratoire dentaire chinois

demander un devis

China dental lab: What are the advantages and steps of invisible aligners?

If the teeth are not aligned enough, the exposed teeth are more serious, and the teeth grow more serious, such teeth are more ugly. Through invisible aligners, you can let your teeth be treated with aligners, which can make the teeth grow more align. This will make it look more beautiful. Therefore, if your teeth are misaligned, you must choose the right aligner as soon as possible.

 

What are the advantages of invisible aligners?

 

1. Almost completely invisible

For patients with uneven teeth, invisible aligners can basically be completely invisible, so that it will not affect the appearance. There is also no stab wound to the patient’s gums, including the tongue and vestibular mucosa. Because the stimulation is relatively small, it is relatively more comfortable, it is relatively convenient to wear and remove, and it is more convenient to clean one’s own oral hygiene.

 

2. It can reduce the number of patient visits

For doctors in China, using such invisible aligners not only has advantages in aesthetics, but also pre-aligns teeth and reduces the number of times. This is not only beneficial to the patient, but also reduces the doctor’s work intensity, and it is relatively easier to operate when repairing in the later stage, so this kind of orthosis is more recognized by doctors and patients.

 

3. will not affect oral discomfort

Since China invisible aligners do not use metal wires to tighten the teeth, it will not affect the discomfort in the patient’s mouth, will not cause wear and tear, and can reduce pain when fixed. Especially during the treatment, it can be taken off and eaten at any time, and it is also very convenient to brush and shave some of the teeth during the treatment, which is particularly convenient during the entire treatment.

clear aligner 1

What are the corrective steps?

 

First of all, the doctor of China dental lab LOYAL BEAUTY should first give the patient a comprehensive examination, and then make a model according to the examination, taking X-rays or taking pictures. Reasonable design, the design will involve the patient’s problems in tooth extraction, because the severe jaw type needs to be matched with the corresponding surgery, so as to achieve better results.

 

Secondly, the dentist will choose a suitable orthodontic appliance for the patient who receives invisible aligners and will install it in a method suitable for the patient. After all, everyone’s teeth are different. Doctor China LOYAL BEAUTY is in When choosing the aligner installation, we must fully consider the actual situation of the patient’s teeth to choose the aligner that is more suitable for the patient.

 

Third, patients can go home after the invisible aligners are installed, because the entire correction process takes longer and does not require hospitalization. The general correction time is about two years, and some even longer. Of course, throughout the long correction process, it is necessary to visit the hospital regularly for examination. Because there will be loosening during the entire orthodontic process, or the aligner will be replaced, only by frequent inspections at the hospital, the doctor can adjust or replace the aligner according to your orthodontic condition.

 

What are the symptoms of invisible orthodontic appliances?

 

1. Symptoms of crowded teeth

If there is crowding of the teeth, causing the teeth to grow out of the inside and outside, if this situation is not corrected, it will not only lead to cavities but also increase gum disease, especially the appearance is not beautiful, which will seriously affect the appearance. value. Therefore, when the teeth are crowded, it is necessary to correct them through invisible aligners as soon as possible. Generally, the crowded teeth can be corrected in place in about two years, so as to look more beautiful and make the teeth healthier.

product banner of china dental lab

2. Symptoms of excessive interdental space

If the gap between the teeth is too large, especially if it is not corrected, the gap between the teeth will become larger and larger over time, which will not only cause periodontal disease but also affect the appearance. Therefore, when you find that the gap between your teeth is gradually increasing, it is necessary to treat it with orthodontic appliances as soon as possible.

 

3. Symptoms of staggered occlusion

Dental problems like this are generally caused by the dislocation of the upper and lower jaws. If there is a staggering clenching of the teeth, it will cause tooth wear, gum disease will often occur, and there will also be loose teeth, which will also affect the teeth. image. Therefore, after comprehensive consideration, such a situation should be treated with invisible aligners as soon as possible, so as to get rid of dental diseases as soon as possible and make the teeth more beautiful.

 

The dental conditions suitable for invisible aligners not only include the above symptoms but also include overbite, crossbite, and other symptoms. No matter which one appears affects the appearance of the teeth and affects the health of the teeth, as long as the correct correction is performed in China dental lab LOYAL BEAUTY, you can get rid of the dental disease as soon as possible and make the teeth more beautiful.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Popular products designed by China dental lab

request a quote